Inspections de sécurité

COPPERDALE GOLF CLUB WATER SUPPLY

3654 DUNROBIN RD
OTTAWA, ON
K0A 3M0

Soumettre une plainte

Conforme
Inspection de suivi sur juillet 20, 2020

L'établissement est conforme à la Loi sur la protection et la promotion de la santé de l'Ontario (R.R.O. 1990.)

Non conforme
Inspection de suivi sur octobre 22, 2019

Non conforme

Faible risque

Le matériel de désinfection primaire aux ultraviolets ne faisant pas appel à la chloration ou à la chloramination est conçu et exploité conformément aux exigences du Règlement.

  • L'équipement de désinfection doit comprendre une fonction assurant qu'en cas de défaillance, de perte d'efficacité ou d'incapacité à désinfecter l'eau de manière adéquate, la distribution d'eau aux utilisateurs du réseau soit interrompue.
  • L'équipement de désinfection est doté d'une fonction déclenchant une alarme immédiatement à l'endroit approprié en cas de défaillance, de perte d'efficacité ou d'incapacité à désinfecter l'eau de manière adéquate.

Non conforme

Risque élevé

Si le petit réseau d'eau potable assure la désinfection primaire au moyen de matériel de désinfection aux ultraviolets ne faisant appel ni à la chloration ni à la chloramination, le propriétaire et l'exploitant du réseau doivent veiller à ce que les capteurs dont est muni le système de surveillance du matériel soient vérifiés et étalonnés conformément aux instructions du fabricant.

Non conforme
Inspection régulière sur octobre 07, 2019

Non conforme

Risque élevé

Le petit réseau d'eau potable et le matériel connexe sont entretenus de sorte à en assurer la sécurité et la salubrité, et l'eau fournie est conforme aux exigences du Règlement ou des Normes de qualité de l'eau potable de l'Ontario.

  • Maintenir le petit réseau d'eau potable et son équipement sûrs et salubres.
  • Veiller à ce que le petit réseau d'eau potable, lorsqu'il est en service, soit maintenu en bon état.
  • Respecter les exigences du Règlement en matière d'analyse, de surveillance et de rapport.

Non conforme

Risque élevé

Avant d'approvisionner les usagers en eau à la suite de la construction, de l'installation, de la modification ou de la prolongation d'un petit réseau d'eau potable, le propriétaire devra aviser par écrit le médecin-hygiéniste du bureau de santé de la région où se trouve le réseau.

Non conforme

Faible risque

Le propriétaire doit désigner un exploitant, indiquer l'emplacement du réseau d'eau potable et aviser le médecin-hygiéniste de tout changement apporté à ce réseau.

  • Aviser le médecin-hygiéniste de tout changement d'exploitant, ou de nom ou d'adresse de l'exploitant désigné.

Contactez Nous